Qui suis-je?

Je pense que l'on ne '' parle'' bien que de ce que l'on a , soi -même, traversé, enduré, expérimenté et vécu.

Ainsi sans entrer dans les détails ni m'épancher sur ma vie, je peux, sincèrement, le dire, ça n'a pas toujours été simple pour moi. Une vie de phénix, où j'ai pu révéler le meilleur de moi-même dans les moments les plus obscurs de ma vie. De ces moments où l'on perd espoir. L'espoir de se relever un jour...

Je ne pensais jamais retrouver la joie de vivre, cette étincelle qui nous donne la force de nous lever, l'envie de créer à nouveau... M'en sortir et de nouveau, apprécier le bonheur simple d'être là, de me sentir vivante, vibrante de joie.

Je suis la preuve que l'on peut s'en sortir, que la vie gagne toujours. Alors, oui, cela ne se fait pas d'un coup de baguette magique. On se relève et on retombe un nombre incalculable de fois. La vie nous éprouve, nous teste. Et à un moment, ça s'apaise.

Mais il faut du temps, pour déconstruire et se reconstruire, du courage, pour affronter nos ombres et nos douleurs et de l'aide, pour mettre en perspective ce que nous vivons.

Et c'est cette aide, cet accompagnement que je vous propose ici.

En effet, la psycho-astrologie m'a éclairé sur ma manière de fonctionner, afin de connaître mes propres besoins, de mettre en évidence mes potentiels et enfin à m'accepter telle que je suis, unique, originale et singulière comme vous. Je me suis donc formée à la psycho-astrologie durant 9 mois à l'Espacio Starth, une école située àMadrid.

La spiritualité, quant à elle, m'accompagne depuis une dizaine d'années. Que ce soit par le biais de lectures, de rencontres, de séjours de retraite et/ou de volontariat dans des monastères chrétiens et en monastère zen soto (bouddhisme japonais). Cela m'a permis de me reconnecter au sacré, à la beauté, à la simplicité. De revenir à l'essentiel, à l'être que je suis. Et enfin, à vivre une vie qui me correspond davantage, une vie plus sereine, plus apaisée, plus juste.

Maintenant, je me sens prête à partager et à accompagner d'autres personnes grâce à ''tout'' ce que j'ai appris et compris durant cette longue traversée du désert.

La route est longue et parsemée d'embûches mais elle en vaut la peine, croyez-moi...

Cécile,

Cécile
Cécile

Me contacter

Pour de plus amples informations ou pour me poser vos questions, c'est ici...